VT602

VT602

- 
1968 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre ce groupe

Vedette VT602B2 - essorage

Question résolue

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de ne lancer qu'un essorage (sans rinçage) svp. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vedette VT602B2 - essorage

• Franchement je ne crois pas; toutes les machines que je connais commencent par mettre de l'eau et tourner un peu avant de faire l'essorage quand on leur demande simplement un essorage; ce n'est pas un vrai rinçage mais peut être pour être sûres d'être équilibrées, elles commencent par mettre un peu d'eau

• Bonjour, oui tout à fait, il y a : "rinçage/essorage", et en dessous "essorage seul". Il y a en tout 9 choix, dont un programme "lavage rapide 25 mn", très pratique pour laver rapidement des vêtements neufs, non sales, mais que tout le monde généralement lave avant de porter.

• Réponse jugée utile

@Marjoe Le mien est un VT602B (sans le 2 après le B), ce qui explique sans doute la différence d'appareil, une autre série sans la fonction essorage seul.

• @Marjoe Je viens d'avoir un technicien DARTY : en fait sur certaines notices l'essorage seul apparait et sur d'autres non... je n'ai pas cette fonction sur le mien.

• @Marjoe Bonjour, si votre lave linge est bien un VT602B vous voyez sur la gauche en haut une liste de 9 programmes (ci-dessous en photo), l'essorage seul est la dernière ligne que l'on sélectionne en tournant le gros bouton central, diode verte allumée sur cette position.

• Voir les 2 réponses suivantes
  • Oui il y a un programme essorage seul

• oui pas de soucis

• Bonjour,
    oui cela est possible, il faut prendre le programme essorage, dernier point lumineux, le temps d'essorage est de 10mn.