Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

- 
6533 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Vedette VT602B2 - essorage

Question résolue

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de ne lancer qu'un essorage (sans rinçage) svp. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vedette VT602B2 - essorage

• Franchement je ne crois pas; toutes les machines que je connais commencent par mettre de l'eau et tourner un peu avant de faire l'essorage quand on leur demande simplement un essorage; ce n'est pas un vrai rinçage mais peut être pour être sûres d'être équilibrées, elles commencent par mettre un peu d'eau

• Bonjour, oui tout à fait, il y a : "rinçage/essorage", et en dessous "essorage seul". Il y a en tout 9 choix, dont un programme "lavage rapide 25 mn", très pratique pour laver rapidement des vêtements neufs, non sales, mais que tout le monde généralement lave avant de porter.

• Réponse jugée utile

@Marjoe Le mien est un VT602B (sans le 2 après le B), ce qui explique sans doute la différence d'appareil, une autre série sans la fonction essorage seul.

• @Marjoe Je viens d'avoir un technicien DARTY : en fait sur certaines notices l'essorage seul apparait et sur d'autres non... je n'ai pas cette fonction sur le mien.

• @Marjoe Bonjour, si votre lave linge est bien un VT602B vous voyez sur la gauche en haut une liste de 9 programmes (ci-dessous en photo), l'essorage seul est la dernière ligne que l'on sélectionne en tournant le gros bouton central, diode verte allumée sur cette position.

• @mari33522562 Bonjour, non je ne vois pas cette ligne sur mon lave linge VEDETTE VT602B2 (la liste s'arrête à rinçage - essorage.

• @mari33522562 Bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez vous me préciser comment lancer l'essorage (ou se situe le symbole essorage ? et comment le lancer ?) Je viens juste de recevoir ce lave linge... merci et bonne journée

• Oui il y a un programme essorage seul

• oui pas de soucis

• Bonjour,
    oui cela est possible, il faut prendre le programme essorage, dernier point lumineux, le temps d'essorage est de 10mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit