Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Cycle de lavage

Bonjour, je voudrais savoir; si le cycle de lavage est en continue car je viens de l'acheter et je dois valider sur la touche départ à chaque cycle ( après le rinçage je dois valider pour passer en mode essorage puis encore valider pour la vidange)? Merci...

Consulter les 21 réponses à la question Cycle de lavage

  • Bonjour, je n’ai plus ce lave-linge car dans le cadre d’un déménagement j’ai du prendre une version hublot mais je n’avais jamais eu ce problème. Je lançais le cycle et je n’avais jamais à intervenir. J’en étais très contente.
  • Comme la réponse précédente le cycle se déroule normalement sans intervention de notre part.
  • Non votre machine à laver à un problème car j ai la même et lorsque je lance le lavage le cycle se fait jusqu à la fin sans que j intervienne. Voyez avec votre vendeur vous bénéficier de 2 ans de garantir.
  • Bonjour, le cycle de lavage se fait en continu selon le programme choisi, avant de lancer sur la touche départ on peut même ajuster la température et la vitesse d'essorage
  • Non ce n'est pas normal tout est en continu
  • Bonjour Non il n y a pas besoin de valider après chaque cycle. Elle tourne toute seule et une fois le cycle terminé, elle s éteint. Nous en sommes content.
  • Bonjour. Merci a tous pour vos réponses. Un Technicien dois me rappeler ce soir. Je vous tiendrais au courant. Merci encore
  • Bonjour le cycle de la machine est en continu pas besoin de passer en essorage tout ce fait automatiquement bonne journee renee
  • Pas du tout. Il n'y a à le faire qu'une fois au début du cycle d'un programme. Il avance ensuite tout seul jusqu'à la fin.
  • Bonjour non.pas du tout. Tous les cycles se font du début à la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit