Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Comment est le dessous de la machine?

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge. Et au troisième lavage il a fuit j'ai une flaque d'eau au sol. Je cherche d'où ça vient. Comment est le dessous de la machine? Moi c'est vide enfin je vois directement le mécanisme il n'y a pas de socle. Il me manque une pièce ou c'est normal? Dans la notice il y "enlever le socle et la cale moteur". J'ai enlevé la cale moteur mais je n'ai pas de socle. Tout est bien raccordé et les joins sont en place je ne sais pas pourquoi il fuit... merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment est le dessous de la machine?

  • Mille mercis pour vos réponses. Je me suis rapproché du SAV, la machine avait un défaut au niveau d'un joint. Ils me l'ont changé et depuis plus de fuite. Merci à tous pour vos témoignages.
  • Bonjour,

    Pas de problème non plus avec cette machine, dont le dessous est bien vide comme en ont témoigné d'autres clients.

    Au tout début, j'ai eu une petite flaque d'eau au sol, j'ai rapidement identifié d'où elle venait : du tuyau de vidange, trop enfoncé dans l'entonnoir, ce qui entrainait lors de la vidange une remontée trop forte d'eau dont quelques gouttes débordaient de cet entonnoir : c'est en passant la main dessus jusqu'en bas du tuyau que j'ai constaté qu'il était humide. Une fois repositionné correctement, souci disparu.

  • Bonjour


    Le dessous de la machine est effectivement vide

    Cela m a interpellée lors de la livraison et installation de la machine

    J ai posé la question..on m a répondu.. cela est normal

    Et personnellement aucune fuite jusqu' à ce jour

    Très cordialement

  • pour moi la mienne n'a pas de probleme on me la installer

  • Bonsoir. Pour la fuite je ne sais pas ! Mon lave linge est aussi vide dessous. Je pense que le socle dont vous parlez est la cale en polystyrène sur lequel il repose dans son emballage d'origine (à enlever avec les brides).

  • Je n'ai pas de problème avec mon lave-linge, le mieux contacter le SAV si garantie.

  • bonjour,

    j'ai la mème machine et je n'ai aucun problème, je n'ai pas de dessous non plus, je vois le mécanisme, jetez un coup d'oeil au filtre de la pompe, il se peut qu'il soit mal positionné.

  • J'ai eu également une fuite, mais c'était au niveau de l'évacuation. L'eau ressortait par le tuyau, j'ai dû etancheifier.

  • Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre. Pour ma part, l'installation a été faite lors de la livraison et le fonctionnement vérifié. La machine marche bien. De plus, je suis une femme et je ne connais pas grand-chose au mécanisme. Vous devriez peut-être vous rapprocher du service après-vente et demander un technicien. L'appareil est garanti. Désolée pour ma réponse pas très utile à votre problème.

  • Je vous remercie toutes et rous pour vos réponses c'est vraiment très gentil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit