Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

evacuation de la lessive en poudre et l'adoucissant

bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver vedette 6kg et j'ai un gros souci la lessive en poudre et l'assouplissant ne s'évacue pas ? MERCI pour vos réponse

Consulter les 19 réponses à la question evacuation de la lessive en poudre et l'adoucissant

  • Nous n'utilisons que de la lessive liquide directement dans le tambour.

  • Bonjour, pour ma part, pas de soucis de mon côté. J'utilise une lessive liquide avec adoucissant. Juste un constat, elle rince et essore mal. Il faut doubler le rinçage et l'essorage.

  • bonjour,

    pas de soucis de notre côté pour l'instant. Mais nous utilisons une boule avec une lessive liquide à l'intérieur de la boule qui se loge directement au cœur du linge. Donc ni tiroir, ni assouplissant...

  • Bonsoir,  pour ma part aucun souci,   je mets directement la lessive en poudre sur le tambour fermé

    et n'utilise pas d'assouplissant.

    Conseil donné par un ancien vendeur de lave linge.


  • bonjour

    lessive liquide ou poudre pour moi cette machine doit avoir un problème de conception, elle rince et essore très mal , il faut doublé le rinçage et l'essorage, quelle économie !!!

  • Je n'ai pas de souci pour l'assouplissant. Par contre je mets la lessive directement dans le tambour. Je suis satisfaite de cette machine.

  • bonjour je vient d'acheter cette machine mr et j'ai le meme soucis que vous pourtant jutilise de la lessive liquide ma soupline ne part pas
  • je n'emploie que de la lessive liquide ou en berlingot dans le tambour.Pas de soucis particulier

  • il y a peut-être un défaut sur votre machine car de mon côté je n'ai pas ce problème

  • Bonjour,

    Je suis désolée j'utilise que des berlingots

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit