Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Fuite sous la machine

Question résolue

Bonjour, je viens d'acquérir ma machine et après 2 lavages sans soucis, j'ai trouvé une flaque d'eau sur le côté de la machine à droite vers le devant de la machine. J'ai refait des lavages en mettant un carton en dessous pour identifier d'où venait la fuite, après 6 lavages sans aucune fuite, une nouvelle fuite est apparue cette fois ci au centre de la machine. Le sav me répond que soit ma machine est trop pleine ou pas assez ! Ce qui n'est pas le cas et, quand bien même, la machine pèse le linge automatiquement et n'a pas de raison de fuir,non ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite sous la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Cela fait 3 mois qu'on l'utilise, on n'a pas rencontré de prob. L'explication qui vous été donnée paraît légère.

  • Bonjour,

    Je suis desolee je ne peux pas vous répondre car j ai acheté cette machine il y a 3 ans et je n ai jamais eu de problème.

    Cordialement

  • J'ai la machine depuis deux ans et je n'ai pas eu de fuites désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour,


    Je suis desolee mais je ne peux pas vous répondre car j ai cette machine depuis 3 ans et je n ai pas de problème.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de soucis de fuite.

  • Merci pour vos réponses qui me confirment que la fuite n'est pas une chose normale !!! le problème est que ça ne fuit pas à chaque lavage. Je vais recontacter le SAV une nouvelle fois pour me faire entendre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit