Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Hauteur de l'ouverture

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude qui se situe juste au dessus de l'emplacement de la machine, est-ce que 115 cm de haut suffise pour l'ouvrir et récupérer le linge?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur de l'ouverture

  • Bonjour j'ai déjà approuvé la réponse hier : https://sav.darty.com/forum/INDESIT/BTWCA51052/HAUTEUR-OUVERT/4209015/485495 Cordialement
  • Bonjour,

    Non ça ne suffit pas car la machine fait déjà environ 85cm de hauteur et il faut prévoir environ 45cm en hauteur pour l ouverture du couvercle de la machine. Cordialement

  • Bonjour A partir des pieds de la machine jusqu'au capot ouvert : 130 cm

  • Bonjour

    aucun problème , mon ballon est à 50cm et ça passe à l'aise

  • Bien sûr, l'ouverture de la machine prend 50 Cm grand maximum en hauteur, j'ai mesuré donc pas de souci pour vous

  • Hauteur de la porte ouverte : 130 cm. 115 c'est trop peu pour bien ouvrir et aller récupérer le linge. Mieux vaut un hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit