Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Hauteur ouvert

Question résolue

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude qui se situe juste au dessus de l'emplacement de la machine, est-ce que 114 cm de haut suffise pour l'ouvrir et récupérer le linge?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur ouvert

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    non il faut au mini 130 cm...


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non, je ne vous conseille pas. A 1,14m l'ouverture est insuffisante pour remplir ou vider votre machine de manière suffisamment pratique.

  • Bonjour,


    effectivement 1.30 m c'est le mini à un 1.14 l'ouverture est nettement insuffisant

  • Bonsoir,

    Oui, cela suffit largement, j'ai aussi un ballon au dessus de la machine et ne dispose que de 80cm et ai encore de l'espace.

    Bien cordialement,

  • le couvercle ouvert s'élève à 50 cm au dessus du lave linge , c'est à dire à 130 cm du sol .Si votre ballon est à 114cm du sol vous ne pourrez pas ouvrir votre lave linge .Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit