Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

39 questions sur la communauté BTWCA51052 - Lave linge top - INDESIT

reprennent ils l'ancienne machine à laver.

Bonjour reprennent ils l'ancienne machine à laver?Merci Cordialement Cathy

Livraison/installation

Bonjour, La livraison comprend-elle l'installation de l'appareil ? Merci de votre réponse. Bien cordialement, Elodie RIZZO

Remerciement

Bonjour je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question.bonne journée. Cordialement cathy

Bruit et odeur étrange.

Bonjour, lors du premier cycle de lavage la machine fait un bruit assez étrange comme si quelque chose tapait à l'intérieur (cela depuis la 1ère utilisation). Est-ce un bruit normal pour ce modèle ? De plus il y a une légère odeur de plastique brûlé au... voir la suite

pesée automatique du linge

bonjour la machine pèse t elle le linge.merci

QUALITEE PRIX

BONJOUR LA MACHINE EST ELLE FACILE UTILISATION ET BIEN PLACEE QUALITE PRIX. SINON QUE ME CONSEILLEZ VOUS DANS CES PRIX LA. MERCI

Question résolue

affichage du temps restant

Bonjour le temps restant est il affiché.Merci

Y a t il des roulettes

bonjourEsQuil y a des roulettesmerci

levier de déblocage

Bjr, existe-t-il un levier de déblocage sur ce modèle ? Merci pour votre aide

Dimension

Bonjour, une fois le couvercle ouvert combien la machine fait-elle de hauteur ? Nous avons 1M10 d'espace en tout et je vois qu'elle fait déjà 90cm...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit