Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

QUALITEE PRIX

BONJOUR LA MACHINE EST ELLE FACILE UTILISATION ET BIEN PLACEE QUALITE PRIX. SINON QUE ME CONSEILLEZ VOUS DANS CES PRIX LA. MERCI



Consulter les 5 réponses à la question QUALITEE PRIX

  • Très facile d utilisation, achetée pour une personne de 84ans, bon rapport qualité prix


  • J en suis très satisfaite pour l instant très simple d utilisation.

  • Bonjopur Lama, Je la trouve très bien, facile d'utilisation, bon rapport qualité prix, elle a même un retardateur , je la programme dans la journée, pour qu'elle démarre le soir en tarif de nuit. je ne vois rien de mieux à ce prix actuellement.

  • Bonjour ma maman qui est âgée de plus de 80ans l'utilise donc je dirais que oui elle est facile d'utilisation. Je pense que c'est un bon rapport qualité prix et en plus elle prend peu de place

  • Machine Impeccables ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit