Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

39 questions sur la communauté BTWCA51052 - Lave linge top - INDESIT

fuite au niveau du filtre peluches

Bonjour suite au nettoyage du filtre, une fuite importante est apparu au niveau du bouchon. J ai remarqué un jeu axial dans le filetage laissant penser à un problème de joint. Le bouchon est pourtant visséà fond. Le problème persiste après remplacement p... voir la suite

Répondre

Comment déverrouiller la porte ?

Bonjour j'ai acheté la machine fin 2018 et depuis quelques semaines la porte ne se déverrouille pas en fin de programme. Je la débranche, la rebranche, relance un essorage, relance un programme …. Et au bout de tout ça elle finit par se déverrouiller sans... voir la suite

Claquement lave linge top indesit

Bonjour, bruit de clac lors du lavage mais un seul sens, et ne s'ouvre pas, je doit l'éteindre et attendre. Une réparation possible ?

énorme bruit juste avant les essorages

bonjour depuis hier ma machine se met à faire un énorme bruit juste avant l'essorage, on avait l'impression que quelque chose se promenait dedans. pourtant elle a fonctionné et en sortant le linge j'ai pu vérifier qu'il n'y avait rien dans le tambour

Tous les voyants s'allument

Bonjour, depuis hier ma machine lave et essore sans problème mais, arrivée en fin de cycle (peu importe le programme) au lieu de s'étendre, tous les voyants s'allument y compris "service" et pour l'ouvrir je suis obligée de mettre le bouton du programme s... voir la suite

Indesit BWA101283X WFR

Bonjour a toute la communauté, sur mon lave linge indesit le bouton départ clignote la porte se verrouille mais elle ne démarre pas. Merci pour votre aide. Benoit

Panne au démarrage

Bonjour à tous, lorsque je met en route mon lave-linge, il fait mine d'essorer et s'arrête. SI je le relance à nouveau, il se remet a essorer un coup et s'arrête à nouveau et tous les voyants des différentes étapes du programme s'allument ainsi que le voy... voir la suite

Question résolue

Panne au démarrage

bonjour Une fois que je lance mon lave-linge (acheté en 2018), il se met en essorage un instant puis s'arrête, si je relance il se remet en essorage et le voyant service s'allume? Avez-vous déjà eu se problème?

Question résolue

Lavage main

BonjourEst-ce que la machine possède une touche lavage main ? Merci d'avance.

problème avec départ différé

Bonjour je n'arrive pas à me servir du départ différéMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit