Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Comment déverrouiller la porte ?

Bonjour

j'ai acheté la machine fin 2018 et depuis quelques semaines la porte ne se déverrouille pas en fin de programme. Je la débranche, la rebranche, relance un essorage, relance un programme …. Et au bout de tout ça elle finit par se déverrouiller sans que je ne puisse trouver la bonne méthode.

avez-vous déjà eu et réglé ce problème svp ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment déverrouiller la porte ?

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a un mois. Après avoir fait un cycle de lavage à vide avec un anticalcaire, du vinaigre de ménage si je me souviens bien, le problème s'est espacé puis a complètement disparu depuis deux-trois semaines. Je croise les doigts pour la suite...

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème. Essayez de mettre du vinaigre dans le système de fermeture sinon il faudra faire changer la sécurité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit