Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Panne au démarrage

Question résolue

bonjour Une fois que je lance mon lave-linge (acheté en 2018), il se met en essorage un instant puis s'arrête, si je relance il se remet en essorage et le voyant service s'allume? Avez-vous déjà eu se problème?

Consulter les 5 réponses à la question Panne au démarrage

  • Bonjour, j'ai déjà répondu à votre question. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour Krys,

    Non je n'ai jamais eu ce problème. Avez -vous bien contrôlé que rien n'ai pu coincer le bouton marqué essorage qui est placé sur la gauche de la machine? Avez-vous aussi essayé de le mettre sur un programme différent de celui que vous utilisez régulièrement, par exemple laine 20°. Avez-vous regardé la notice de votre machine? Il y a généralement une page avec la solution aux pannes les plus courantes. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Ce serait sympa de nous mettre un petit mot si vous trouvez la solution, au cas où ça nous arrive aussi. Bien cordialment. Betty

  • Non je n'ai jamais eu ce problème par contre même en mettant un essorage moyen ce lave-linge froisse beaucoup le linge et je ne le recommande pas.

    Bon courage pour trouver la solution.

  • Non une personne a rédigé des très bons conseils

  • Bonjour, non pas eu le problème. Par contre verifiez bien que le filtre situé au dos de la machine près de l'evacuation ne soit pas bouché... il y a souvent des surprises... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit