Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Coton Eco, problème ?

Bonjour,

Je voulais vous poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine en mode coton eco à 60°.

Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes, puis ensuite, plus rien c'est le silence total ! Est-ce normal ?


Merci pour votre réponse ??

Consulter les 8 réponses à la question Coton Eco, problème ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est tout à fait normal. Cela m'a surpris la première fois, mais les autres fois cela a été la même chose, le cycle ensuite a très bien fonctionnè".

    Cordialement

  • Bonjour

    Ce mode est plus long que les autres.

    Je ne suis jamais restée à côté pour voir ce qui se passe mais le linge a toujours été bien lavé.

  • Bonjour, outre 1 problème électronique, il est possible que le bac soit trop rempli donc trop lourd, ou au contraire, trop léger. C'est une sécurité qui m'est déjà arrivée. bonne journée

  • Ma machine a eu de nombreux problèmes de ce type pendant plusieurs mois, les programmes, quels qu'ils soient, démarraient puis s'arrêtaient au bout de quelques minutes. Il fallait éteindre et rallumer. Comme la fréquence des incidents étaient de plus en plus importante j'ai fait venir le sav qui a changé la carte et maintenant ça fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Quand vous dites "plus rien, c'est le silence total" ; c'est à dire que ça ne redémarre jamais ? Si oui, il y a bien sûr un problème. Si c'est juste long, pas d'inquiétude, c'est normal, les programmes "éco" sont très longs, surtout à haute température.

  • Bonjour, cela est normal car en mode éco le programme à 60 degrés n'est pas adapté. A 60 degrés ce n'est pas un mode éco. Cordialement

  • Bonjour. C'est tout a fait normal, en mode eco la machine a laver tourne moins. D'ou "eco". Ca ne lave pas moins bien c'est simplement une diminution du nombre de tour pour consommer moins d'énergie. Normalement en mode coton normal il n'y a pas ce ralentissement. Cordialement.

  • Bonjour. Je ne peux vous aider car je n'ai jamais utilisé ce programme coton éco. Les autres programmes fonctionnent-ils normalement ?

    Désolée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit