Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Bruit anormal

Bonjour 3mois que j ai acheté le lave linge et fonctionne très bien jusqu'à hier. Elle tourne et fait bruit de marteau piqueur. 
Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Bruit anormal

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec la mienne, il fait penser à quelque chose qui se serait soudainement mis à taper contre le tambour, donc soit un morceau de polystyrène comme le dit thie, soit autre chose.

  • Bonjour, peut etre reste-t-il un morceau de polystyrène coincé dessous. La mienne faisait ce bruit jusqu'à ce que je trouve le morceau fautif. Bon courage.

  • Je n ai pas d explication mais votre appareil est sous garantie. Bon courage

  • Oui la mienne a deux ans et fait aussi bcp de bruit c'est son gros défaut par contre elle lave très bien

  • Bonjour,

    J'ai le même symptôme lors de l'essorage, mais la garantie est expirée!!!

    Dans votre cas n'hésiter pas à la faire jouer.

    Mais il peut s'agir d'un défaut de ce produit et après la garantie ???

    Cordialement.

    PS : D'autres utilisateurs ont-ils le même problème??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit