Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6532 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Le lavage en continue se fait -il?

Question résolue

Bonjour
Je désire changer ma machine pour la raison qu'elle ne fait pas le lavage en continue , intervention de ma part pour passer au cycle suivant , donc impossible à faire marcher durant la nuit en heures creuses ...?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le lavage en continue se fait -il?

  • Bonjour, quand vous dites ne fait pas le lavage en continu votre machine s'arrête à quelle phase du cycle ? Regardez les voyants d'essorage il faut qu'une vitesse d'essorage soit programmée si vous êtes sur le symbole le plus en bas c'est un arrêt cuve pleine donc la machine attend votre intervention pour finir son cycle. Regardez aussi l'installation s'il n y a pas le tuyau de plié derrière Sinon faites appel au service après-vente pour voir s'il n'y a pas un soucis de programmation. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avec notre modèle nous programmons le lavage dans la nuit et tout se passe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit