Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

rejet d'eau

Bonjour
mon lave linge a 2 jours a la fin du programme le tambour est plein d'eau ainsi que le bac a lessive rejette de l'eau ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question rejet d'eau

  • Bonjour, vérifier votre pression d'eau le robinet est il ouvert à fond ou si trop de pression fermer légèrement le robinet afin de réduire la pression. Contrôler aussi la vidange le tuyau ne doit pas être trop enfoncé pas plus de 10 cm dans le tuyau mural. Si rien ne change je vous invite à contacter le service après-vente Cordialement
  • Je ferai la même réponse que le précédent; mon lave linge fonctionne très bien.

    super pour tous les fonctionnements.

  • A vérifier : la mise en service a t elle été faite par Darty ? Si oui le premier cycle lance a t il bien fonctionné ?

    Le point d evacuation n est il pas situé trop haut voir recommandations dans le livret.

    L évacuation est elle bien fluide a tester avec un tuyau d eau ..

    Si tout est OK hors machine, c est peut être la pompe qui ne fonctionne pas. A vérifier si rien au fond de la machine n obstrue le filtre. Un reste d emballage plastique...

    Après c est sav Darty reprise et echange.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit