Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Arrêt cuve pleine

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter il y a 2 jours cette machine, donc neuve.

Au bout de quelques minutes elle s'arrête en cuve pleine, alors que je n'ai pas sélectionné cette option...

J'ai l'impression que l'arrivée de l'eau est lente.. est ce que ça peut venir de ça ?

Et la deuxième chose, elle ne prend pas l'adoucissant. Problème de pression d'eau ?

Est ce que ça peut venir du robinet de l'arrivée d'eau ?

Merci de votre aide

Ed

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt cuve pleine

  • Réponse jugée utile

    Moi aussi j ai le même problème il semblerait que cela vienne du tuyau de vidange ils ne m ont pas mis le coude prévu quand je le touche et que je relance cela débloqué le programme c est curieux quand même j aimerai bien une solution également

  • Problème résolu ! Après contact très rapide avec un des techniciens, j'ai débranché le tuyau de la machine et le débit était effectivement faible. Changement du robinet ... et là.... génial tout fonctionne !!! Merci à l'équipe de Darty qui a été très réactif !

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine il y a à peine 15 jours, elle a fonctionné beaucoup de fois depuis et je n'ai pas du tout les problèmes que vous avez rencontrés. J'espère que vous arrivez à résoudre rapdement ces difficultés.

  • ah je n'ai pas essayé de bouger le tuyau... je vais tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit