Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Bonjours j ai fais 3 machines et maintenant elle fais beaucoup de bruit est-ce que le tambour bouge beaucoup une fois à l arrêt? Merci

Bonjours j ai fais 3 machines et maintenant elle fais beaucoup de bruit comme si le tambour étais déplacé je crois ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Bonjours j ai fais 3 machines et maintenant elle fais beaucoup de bruit est-ce que le tambour bouge beaucoup une fois à l arrêt? Merci

  • Bonjour


    Non le tambour ne bouge pas quand il est arret. Il doit y avoir un souci

  • Bonjour, je l'utilise depuis environ 3 mois et je n'ai aucun problème. Consulter le SAV, elle doit être sous garantie

  • Bonjour, en général, quand une machine commence à faire beaucoup de bruit, c'est que les roulements sont trop usés et qu'elle est en passe de céder. Récemment mon tambour n'est pas revenu à la position normale, je croyais qu'un vêtement s'était coincé dedans, mais en fait c'était tout simplement les roulements qui étaient morts. Normalement un tambour ne bouge pas à l'arrêt.

  • Alors, le tambour de la mienne doit bouger depuis son montage en atelier car ce lave-linge (contrairement à ce qui m'avait été assuré par un vendeur) fait énormément de bruit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit