Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

- 
6533 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

frigo congélateur glace dans le congélateur

Question résolue

bonjour, j'ai pris l'option darty max. J'ai un frigo congélateur acheté chez darty qui n'est plus sous garantie. Mais le troisième tiroir du bas (3 tiroirs au total) fait beaucoup de glace. L'opton darty max me permet de vous solliciter pour ce problème. Pouvez vous m'aider.Merci

Consulter les 3 réponses à la question frigo congélateur glace dans le congélateur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour , si il y a de la glace dans un tiroir , il est possible que la porte du congélateur ne ferme pas bien

• Réponse jugée utile

dégivré le tout nettoyer remettre en route

• A mon avis, il faut dégivrer le congélateur, c'est-à-dire retirer tout ce qu'il y a dedans (dans les bacs congélateur) en le mettant dans des sacs isotherme, débrancher le frigo le temps que la glace fonde. Une fois que la glace a fondu et que vous avez récupéré l'eau, vous rebranchez le frigo. J'ai connu le même problème que vous il y a quelque temps. De plus, un frigo qui n'est pas décongelé régulièrement consomme davantage d'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit