fonction replay
Bonjour, Le THS 804 dispose t il de la fonction REPLAY ? Si oui comment faire pour l'activer?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le THS 804 dispose t il de la fonction REPLAY ? Si oui comment faire pour l'activer?Merci
Bonjour,Mon terminal s'éteint de façon intempestive, parfois il redémarre tout seul aprés quelques minutes,d'autres fois il faut le rallumer. Pouvez me dire ce qui provoque cette anomalie et comment y remédier ?Pourriez me dire comment procéder pour remer... voir la suite
Je n'ai aucun signal de force et de qualité sur la télé. Le décodeur semble muet et ne reconnaît pas de signal du satellite !! y a t'il un réglalge a faire sur le programme décodeur ? une mise a jour ? Ou une manipulation que je n'aurais pas faite. J'ai ... voir la suite
BonjourJ'ai acheté un récepteur thomson ths804. Après, avoir il me semble orienté ma parabole sur astra 19.2 capté un signal. Il ne se passe rien sur mon téléviseur. A savoir aucun signal de bandes vertes... M'indiquant le bon signal ! J'ai beau aller dan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après une coupure de quelques mois, mon décodeur ne fonctionne plus, il affiche 0000, que dois je faire ? merci
Bonjour comment faire pour capter les chaînes internationales sur un Thompson ths804 ? D avance merci.
Lecture clé USBBonjour,Lorsque je veux lire, avec mon THS 804, acheté récemment, une clé USB enregistré sur ce même appareil, de façon quasi permanente l'image saute et le son est haché. Que puis je faire pour remédier à cela? Je ne rencontre pas ce genre... voir la suite
Bonjour, dès que je fais un enregistrement sur clé usb les images saccadent mais quand je regarde en direct pas de soucis. Aidez moi svp, merci
Bonjour,quand j'enregistre sur une clé usb un programme mon décodeur Thomson THS804 ne fait que saccadé l'image et c'est trés énervant.Et quand je regarde la tv en direct jamais de soucis.Aidez moi svp,merci.
bonjour mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus il m'indique chaine en option contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme hors je n'avais jamais rencontré ce probléme n'utilisant pas les chaine payante type canal+ la reception se... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil