Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

alimention

Bonjour,Mon terminal s'éteint de façon intempestive, parfois il redémarre tout seul aprés quelques minutes,d'autres fois il faut le rallumer. Pouvez me dire ce qui provoque cette anomalie et comment y remédier ?Pourriez me dire comment procéder pour remer... voir la suite

INSTALATION IMPOSSIBLE. J'ai installé la parabole et je l'ai orienté sur ASTRA 19.2 il me semble ! le decodeur est branché sur une TV Camping car aux normes HD et munie d'un HDMI.

Je n'ai aucun signal de force et de qualité sur la télé. Le décodeur semble muet et ne reconnaît pas de signal du satellite !! y a t'il un réglalge a faire sur le programme décodeur ? une mise a jour ? Ou une manipulation que je n'aurais pas faite. J'ai ... voir la suite

Décodeur satellite thomson ths804

BonjourJ'ai acheté un récepteur thomson ths804. Après, avoir il me semble orienté ma parabole sur astra 19.2 capté un signal. Il ne se passe rien sur mon téléviseur. A savoir aucun signal de bandes vertes... M'indiquant le bon signal ! J'ai beau aller dan... voir la suite

remettre en marche mon décodeur

Bonjour après une coupure de quelques mois, mon décodeur ne fonctionne plus, il affiche 0000, que dois je faire ? merci 

Chaîne internationale

Bonjour comment faire pour capter les chaînes internationales sur un Thompson ths804 ? D avance merci.

Question résolue

lLecture cle usb

Lecture clé USBBonjour,Lorsque je veux lire, avec mon THS 804, acheté récemment, une clé USB enregistré sur ce même appareil, de façon quasi permanente l'image saute et le son est haché. Que puis je faire pour remédier à cela? Je ne rencontre pas ce genre... voir la suite

enregistrement sur décodeur tnt sat Thomson

Bonjour, dès que je fais un enregistrement sur clé usb les images saccadent mais quand je regarde en direct pas de soucis. Aidez moi svp, merci

enregistrement sur décodeur tnt sat Thomson

Bonjour,quand j'enregistre sur une clé usb un programme mon décodeur Thomson THS804 ne fait que saccadé l'image et c'est trés énervant.Et quand je regarde la tv en direct jamais de soucis.Aidez moi svp,merci.

mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus

bonjour mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus il m'indique chaine en option contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme hors je n'avais jamais rencontré ce probléme n'utilisant pas les chaine payante type canal+ la reception se... voir la suite

ecran noir

Bonjour, LE Deco reste en ecran noir sauf 4 ou 5 canaux depuis l interruption des chaines TF1 (retablies depuis) , le signal d antenne excellent sur ttes les chaines , essai avec plusieurs cartes . celui ci laisse ttes les chaines en ecran noir sauf le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit