Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Question résolue

Lecture clé USB

Bonjour, Comment lire un enregistrement sur la clé USB ? merci

thomson THS805

bonjour, j'ai un récepteur THS805 et lorsque je le redémarre l'afficheur indique "boot" puis "VIDE" et je n'ai plus les chaines sur le televiseur. que signifie "VIDE" ? est-ce grave ? merci pour vos réponses

VALIDITE DE LA CARTE TNTSAT

BONJOUR Le produit etant d occasion , merci de me preciser la DUREE de validité de la carte TNTSAT Merci

Question résolue

Carte TNT - est ce que c'est inclue?

Bonjour je voudrais savoir si la carte include est bien une carte TNT? On m'avait dit qu'il faut absolument que j'aie une carte TNT... merci bien pour votre conseil cdt

installation chaines

Bonjour, je ne capte pas toujours arte ,bfm tv et rmc tv ,quand il pleut ça marche , Avez-vous une solution Merci

installation chaines

Bonjour ,je viens d'installer mon thomson ths804 les deux signaux a 84% j ai eu les les chaines un peu mais pas toutes ,alors j'ai voulu rebouger l'antenne et maintenant j'ai toujours les signaux a 84% mais plus aucune chaine merci

Question résolue

installation chaines

Bonjour ,je viens d'installer mon thomson ths804 les deux signaux a 84% j ai eu les les chaines un peu mais pas toutes ,alors j'ai voulu rebouger l'antenne et maintenant j'ai toujours les signaux a 84% mais plus aucune chaine merci

Question résolue

Chaînes internationales

Bonjour comment recevoir les chaînes internationales sur le démodulateur Thomson THS804 ? Merci d'avance.

Question résolue

dysfonctionnement télécommande

Bonjour Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande, une fois allumé manuellement, le décodeur est bloqué sur canal plus , chaque touche de la télécommande affiche canal plus, donc impossible de changer de chaine avec la télécommande mais c'est ... voir la suite

Question résolue

DECODEUR MESSAGE CHAINE EN OPTION VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR

Bonjour, j'ai ce decodeur depuis 15 jours. pendant une semaine, tout a bien fonctionné. Depuis il affiche chaine en option veuillez contacter votre distributeur; j'ai donc essayé de le laisser sur la chaine TF1 pendant 10 minutes et rien ne se passe; j'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit