avis decodeur THS804
Bonjour j’hésite entre le décodeur TNTsat Thomson THS 804 et le Phillips DSR3231T. Si quelqu'un a un avis sur l'un des deux? sincèrement Marko
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’hésite entre le décodeur TNTsat Thomson THS 804 et le Phillips DSR3231T. Si quelqu'un a un avis sur l'un des deux? sincèrement Marko
Bonjour, J'ai déjà un ancien décodeur TNT SAT CANAL READY qui va prendre fin le 14/01/17 pour cause de piratage. Ce produit m'intéresse beaucoup et avant de l'acheter je voudrais savoir si il prend la carte CANAL READY pour pouvoir regarder CANAL+ CANA... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la mise à jour ne s"effectue pas, comment faire? merci
Bonjour, Décodeur bloqué sur chaine 41 . Impossible de revenir sur une autre chaine ou menu. Tout débranché rien n'y fait. merci de m'aider
bonjour,ayant installé ce decodeur sans problemes hier,je me suis appercu d une différence de son entre les chaines bein et canal.Le son est plus fort sur bein que sur canal.Une idée d ou cela peut venir? Merci de vos réponses.
bonjour Depuis 2 ou 3 jours, impossible de recevoir la chaîne 23 le terminal me dis mauvais signal. depuis aujourd'hui, la chaîne 8 est côtière comme une chaîne crypte. Qui peut me donner une explication,, et un remède. merci
Bonsoir, je viens d'acheter un thomson ths 804 et il me demande le code de la carte . C'est quoi ? merci
Bonjour Depuis quelques jours mon décodeur ne fonctionne plus : il se bloque sur une châine ou sur le Menu. Si je le débranche plusieurs heures et le rebranche il se remet à fonctionner une heure voire deux mais pas plus. Quelqu'un a une idée. J'ai vu su... voir la suite
Bonjour Je viens de brancher le récepteur pour la première fois: Câble HDMI du récepteur à la tv Câble d'antenne satellite sur le récepteur Résultat de recherche de chaîne : 0 Mon câble d'antenne est celui qui était branché sur mon ancien récepteur ... voir la suite
Bonjour Je viens de brancher le récepteur pour la première fois: Câble HDMI du récepteur à la tv Câble d'antenne satellite sur le récepteur Résultat de recherche de chaîne : 0 Mon câble d'antenne est celui qui était branché sur mon ancien récepteur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil