Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Peut on avoir CANAL

Bonjour, J'ai déjà un ancien décodeur TNT SAT CANAL READY qui va prendre fin le 14/01/17 pour cause de piratage. Ce produit m'intéresse beaucoup et avant de l'acheter je voudrais savoir si il prend la carte CANAL READY pour pouvoir regarder CANAL+ CANA... voir la suite

mise a jour décodeur 804 thomson

Bonjour, la mise à jour ne s"effectue pas, comment faire? merci

decodeur THS804 BLOQUE

Bonjour, Décodeur bloqué sur chaine 41 . Impossible de revenir sur une autre chaine ou menu. Tout débranché rien n'y fait. merci de m'aider

probleme de son

bonjour,ayant installé ce decodeur sans problemes hier,je me suis appercu d une différence de son entre les chaines bein et canal.Le son est plus fort sur bein que sur canal.Une idée d ou cela peut venir? Merci de vos réponses.

dis fonctionnement ths804

bonjour Depuis 2 ou 3 jours, impossible de recevoir la chaîne 23 le terminal me dis mauvais signal. depuis aujourd'hui, la chaîne 8 est côtière comme une chaîne crypte. Qui peut me donner une explication,, et un remède. merci

Code carte ?

Bonsoir, je viens d'acheter un thomson ths 804 et il me demande le code de la carte . C'est quoi ? merci

THOMSON THS804 panne

Bonjour Depuis quelques jours mon décodeur ne fonctionne plus : il se bloque sur une châine ou sur le Menu. Si je le débranche plusieurs heures et le rebranche il se remet à fonctionner une heure voire deux mais pas plus. Quelqu'un a une idée. J'ai vu su... voir la suite

reception chaines

Bonjour Je viens de brancher le récepteur pour la première fois: Câble HDMI du récepteur à la tv Câble d'antenne satellite sur le récepteur Résultat de recherche de chaîne : 0 Mon câble d'antenne est celui qui était branché sur mon ancien récepteur ... voir la suite

reception chaines

Bonjour Je viens de brancher le récepteur pour la première fois: Câble HDMI du récepteur à la tv Câble d'antenne satellite sur le récepteur Résultat de recherche de chaîne : 0 Mon câble d'antenne est celui qui était branché sur mon ancien récepteur ... voir la suite

Répondre

conseil pour THomson THS 804

Bonjour, Je viens de m'acheter le décodeur Thomson THS804. Il va bien à part que quand je programme un enregistrement vis clé USB d'une émission sur une chaîne. Dès qu'il enregistre, je ne peux pas voir toutes les chaines mais seulement quelques-unes. Q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit