Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

decodeur thomson ths 804

Bonjour, la carte d acces tntsat ne fonctionne pas .Pouvez-vous me dire comment je dois faire ? merci

Changer numerotation des chaînes

Bonjour, est il possible de changer la numerotation des chaînes canalsat ? Merci

lire video sur usb

Bonjour Sur le THS804, peut-on lire des fichiers video non enregistrés à partir du décodeur ? Si oui, sous quel format ? Merci

Décodeur satellite thomson 804 panne

bonjour Après installation aucune barre de signal sur le décodeur 0 (% ?? la parabole a été réglé avec un pointeur satellite qui lui a 92%en force et 44%en qualité !que faut-il faire comme manipulation sur le décodeur Merci de votre aide

code pin par defaut

bonjour je voudrais faire un retour a la configuration usine de mon thomson ths 804 on me demande un code pin 4 chiffres j'ai essaye le 0000 et 1234 code incorrect quelquin connait t'il le code pin d'usine par defaut de cet appareil car il n'est p... voir la suite

Ecran noir en HDMI après l'affichage du message de démarrage

Bonjour, J'ai régulièrement un souci au démarrage du décodeur (sortie sur HDMI): - Après le message de boot sur la TV, l'écran devient noir. - Le décodeur n'est pas bloqué car il réagit à la télécommande - L'image finit par apparaître après 5-20 minut... voir la suite

Répondre

mise à jour THS 804 THOMSON

Bonjour, Je n'ai quasiment plus de chaine alors que le récepteur est neuf. Une idée? merci

blocage de l'image thomson

bonjour avant j'avais un ASTON SIMBA qui figeait l'image , y a t'il ce problème sur le thomson ? merci

Formats lus ?

Bonjour, est-ce que via le port usb on peut lire des fichiers vidéo tels que .avi, .mkv ou lire les photos .jpg ? Merci d'avance pour vos réponses, cela déterminera mon choix sur ce Thomson que je ne connais pas ou sur le Strong SRT7404 que j'ai et qui fo... voir la suite

avis decodeur THS804

Bonjour j’hésite entre le décodeur TNTsat Thomson THS 804 et le Phillips DSR3231T. Si quelqu'un a un avis sur l'un des deux? sincèrement Marko

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit