Réception canal sat
Bonjour Peut on recevoir actuellement canal sat avec ce demo (nouvelle modifier du crytagenre canal+ en avril 2017. Est ce encore un récepteur CANAL READY opérationnel. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on recevoir actuellement canal sat avec ce demo (nouvelle modifier du crytagenre canal+ en avril 2017. Est ce encore un récepteur CANAL READY opérationnel. Merci
Bonjour, la carte d acces tntsat ne fonctionne pas .Pouvez-vous me dire comment je dois faire ? merci
Bonjour, est il possible de changer la numerotation des chaînes canalsat ? Merci
Bonjour Sur le THS804, peut-on lire des fichiers video non enregistrés à partir du décodeur ? Si oui, sous quel format ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Après installation aucune barre de signal sur le décodeur 0 (% ?? la parabole a été réglé avec un pointeur satellite qui lui a 92%en force et 44%en qualité !que faut-il faire comme manipulation sur le décodeur Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais faire un retour a la configuration usine de mon thomson ths 804 on me demande un code pin 4 chiffres j'ai essaye le 0000 et 1234 code incorrect quelquin connait t'il le code pin d'usine par defaut de cet appareil car il n'est p... voir la suite
Bonjour, J'ai régulièrement un souci au démarrage du décodeur (sortie sur HDMI): - Après le message de boot sur la TV, l'écran devient noir. - Le décodeur n'est pas bloqué car il réagit à la télécommande - L'image finit par apparaître après 5-20 minut... voir la suite
Bonjour, Je n'ai quasiment plus de chaine alors que le récepteur est neuf. Une idée? merci
bonjour avant j'avais un ASTON SIMBA qui figeait l'image , y a t'il ce problème sur le thomson ? merci
Bonjour, est-ce que via le port usb on peut lire des fichiers vidéo tels que .avi, .mkv ou lire les photos .jpg ? Merci d'avance pour vos réponses, cela déterminera mon choix sur ce Thomson que je ne connais pas ou sur le Strong SRT7404 que j'ai et qui fo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil