Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Décodeur satellite thomson 804 panne

bonjour Après installation aucune barre de signal sur le décodeur 0 (% ?? la parabole a été réglé avec un pointeur satellite qui lui a 92%en force et 44%en qualité !que faut-il faire comme manipulation sur le décodeur Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Décodeur satellite thomson 804 panne

• Bonjour, En ce qui me concerne ma parabole est orientée vers le satellite ASTRA. Vous devriez en cliquant "ASTRA" connaître l'orientation exacte à donner à votre parabole. Ensuite le décodeur se règle tout seul.
  • Bonjour

avez-vous obtenu une réponse à votre problème ou quelqu'un a-t-il une réponse à votre problème car j'ai le même exactement mon décodeur fonctionne il est bien orienté sur Astra ma carte et neuve et valable mais les deux barre de progression restent désespérément à zéro... j'ai même acheté une nouvelle tête LNB pour être sûr cela ne venait pas de la mais aucun changement...:(

• Bjr êtes vous bien calé sur Astra ?
  • Bonjour comme vous le dit Arnaud la parabole doit être sur Astra 19 EST et non sur fransat satellite Eutelsat 5WA à la position 5° Ouest. Je reste à votre disposition
  • Bonjour, assurez vous d'être sur le bon satellite, ça joue à rien. Décalez la parabole un peu sur la gauche. Et aussi assurez vous d'être bien sur la sélection "astra" sur le démodulateur . Sinon, 44 en qualité reste faible, essayer de tourner la tête sur elle même. Slts
  • 5.0 menu PrinciPal Appuyez sur la touche menu le Menu Principal s’affichera. Tous les réglages et fonctions du terminal peuvent être opérés à partir du menu. Le menu principal est constitué de 6 sous-menus Installation, Configuration Systèmes, Organisation chaînes, Avancé, Carte à Puce . 5.1.4 installation rapide Choisissez ce menu et appuyer sur oK pour mettre à jour automatiquement la liste des chaînes de l'offre de service TNTSAT.
  • Lancez la recherche automatique des chaines
  • Voir s'il s'agit du même satellite ?
  • C'est ça le souci la parabole est réglé mais le décodeur rien??je n'y comprend pas qu'est-ce qui ne va pas. ...c'est comme si il n'y avait de fil coaxiale de brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit