Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Problème message d'erreur

Bonjour, suite à l'achat d'un décodeur fransat j'ai sur l'écran télé marqué « une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité « . La chaîne zéro « bisTV » marche sinon toutes les autres chaîne ont le même message. Merci de vos réponses

reinitialisation code pin

Bonjour J ai achete un decodeur tntsat thomson ths 804 j ai perdu le code pin comment faire pour reinitialiser un code pin. Merci de me repondre.

installation du decodeur

Bonjour a tous. il m'est demandé le code pin de la carte canalsat.ou est il? d'autre part il n'y a pas de code pin propre au décodeur. Merci

Panne decodeur

Bonjour, depuis cet après-midi mon décodeur est THS804 ne fonctionne plus. l'image TV devient flou et montre des lignes vertesvertical. il est impossible de changer les chaînes. Le compteur sur le décodeur est à zéro?comment faire svp ? Merci

Répondre
Question résolue

Carte satellite

Bonjour à toutes et à tous sauriez vous s'il est possible de remplacer la carte tntsat de ce décodeur par une carte fransat pour palier aux problèmes avec le groupe TF1 ? merci d'avance pour votre aide

DATE LIMITE D'INITIALISATION DE LA CARTE PERIMEE

Bonjour, J'ai acheté le récepteur THOMSON THS804 mais par contre la date limite d'initialisation de la carte est au 28/08/20, est-ce que je peux l'installer quand même avec une réduction de durée ou est-ce qu'elle est périmée ?Merci

Thomson ths804 - reception des chaines

Bonjour, j'ai achete le decodeur avec la carte en ignorant que l'utilisation etait exlusivement reservee au territoire francais. Or, on vient de demenager en rep tcheque. Le technicien a installe la parabole, l'a mise sur Astra 19,2 Est, bronche le deco... voir la suite

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

chaines tnt sat introuvables avec le thomson ths804

Bonjour, J'ai acheté ce recepteur tnt sat thomson THS804, mais impossible de capter les chaînes. J'ai bien les signaux de réception corrects de la parabole (85 en qualité et 75 en puissance), mais lorsqu'il scanne les chaînes, soit cela dure une mn av... voir la suite

TND HD

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit