THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

129 questions sur la communauté THS804

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

TND HD

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci

sauts d'image avec décodeur Thomson THS 804

Bonjour, depuis la mise en service de mon décodeur Thomson THS 804, j'ai des sauts d'images ainsi que des arrêts sur images que je n'avais pas avant avec l'ancien décodeur CGV Premio sat. Avez vous le même problème et pourquoi ? Merci

FR3 instable

Bonjour La réception de la chaîne FR3 n'est pas stable, arrêts ou saut d'images. merci

Thomson ths804 - reception des chaines

Bonjour, j'ai achete le decodeur avec la carte en ignorant que l'utilisation etait exlusivement reservee au territoire francais. Or, on vient de demenager en rep tcheque. Le technicien a installe la parabole, l'a mise sur Astra 19,2 Est, bronche le deco... voir la suite

conseil d'utilisation

Bonjour, j'installe un terminal sat hd de marque thomson ref ths804 la notice ne me suffit pas pour installer ce produit... pose sur camping car avec antenne semi automatique de marque alden je n'arrive pas a le régler et je demande de l'aide... merci de ... voir la suite

mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus

bonjour mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus il m'indique chaine en option contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme hors je n'avais jamais rencontré ce probléme n'utilisant pas les chaine payante type canal+ la reception se... voir la suite

installation du decodeur

Bonjour a tous. il m'est demandé le code pin de la carte canalsat.ou est il? d'autre part il n'y a pas de code pin propre au décodeur. Merci