Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

DATE LIMITE D'INITIALISATION DE LA CARTE PERIMEE

Bonjour,

J'ai acheté le récepteur THOMSON THS804 mais par contre la date limite d'initialisation

de la carte est au 28/08/20, est-ce que je peux l'installer quand même avec une réduction

de durée ou est-ce qu'elle est périmée ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question DATE LIMITE D'INITIALISATION DE LA CARTE PERIMEE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai déjà connu cette situation et vous ne pourrez pas initialiser cette carte.

    Essayer tout de même mais cela ne fonctionnera probablement pas.

    Demandez le remboursement de 15 € à l'entreprise qui vous a vendu le décodeur THOMSON en précisant que la carte TNT SAT était périmée.

  • Bonjour, je pense qu'elle est périmée, il faut en acheter une nouvelle ( 20€ environ).

    Bonne journée

  • La carte est valable pendant 4 ans après la date limite d'initialisation. Vous pouvez donc l'installer et la changer en août 2024


  • bonjour il vous faudras absolument une nouvelle carte pour pouvoir vous servir de votre decodeur

  • Bonjour, hélas, comme elle est périmée il faut en acheter une nouvelle. Bonne fin d'année 

  • Bonjour, avis conforme avec les réponses déjà apportées: carte périmée et en conséquence achat d'une nouvelle carte pour 4 ans...

  • En ce qui me concerne j'ai déjà fait l'expérience de ne pas utiliser le décodeur pendant plusieurs mois et en allumant le décodeur un message m'a averti que la date d'utilisation était prolongée. Par contre, la date d'activation n'était pas dépassée. Dans votre cas, je pense que vous serez obligé de racheter une nouvelle carte d'une durée de 4ans pour 15€.

  • il faut essayer, ça marche ou bien cela va demander de reprendre un abonnement, je crois environ 15 € pour 4 ans

  • À mon avis c'est périmé car c'est le satélite qui teste la date ... Ça coûte 20€ pr 4 ans ... dc pas trop la peine de s'em.... avec ça ... à mon avis . Faut en cder une autre vite .

  • Bonjour,

    Vous pouvez installer votre récepteur, vous ne recevrez que les chaines hors TNT.

    Votre carte étant périmée, vous devez en racheter une (15 €). C'est possible par internet sur le site TNT sat.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit