Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Thomson ths804 - reception des chaines

Bonjour, j'ai achete le decodeur avec la carte en ignorant que l'utilisation etait exlusivement reservee au territoire francais. Or, on vient de demenager en rep tcheque. Le technicien a installe la parabole, l'a mise sur Astra 19,2 Est, bronche le decodeur. On a bien recu le signal (98%), par contre le decodeur ne trouve pas de chaine du tout. Est-ce lie au fait qu'on n'habite plus en france? merci

Consulter les 16 réponses à la question Thomson ths804 - reception des chaines

  • Non, je l'utilise depuis la Grèce sans problème. Il faut que l'antenne soit dirigée vers Astra 19°E et que la carte soit insérée correctement dans le lecteur de carte.
  • bonjour il vous faut simplement joué un peut avec la parabole c'est simplement une question d'orientation et refaire une recherche cela m'est arrivé il ne faut pas grand chose même avec un bon signal
  • Bonjour je pense qu'il faut aller au menu et faire un scan recherche de chaîne et cela devrait fonctionner Salutations
  • Bonjour, Je l'utilise depuis l'espagne, sur astra bien sur, et ça marche parfaitement .
  • Bonjour, merci a tous d'avoir partage leurs avis. En effet, le technicien a pris le decodeur et la carte chez lji et ca a tres bien fonctionne. Du coup, il s'agit certainement du probleme d'orientation de la parabole. Elle est bien cale sur astra 19,2 mais va falloir jouer un peu.
  • Bonjour Fonctionne très bien au Maroc
  • Bonjour il faut peut-être modifier certains paramètres dans les divers menus du décodeur. Cela parait étonnant qu'il ne puisse pas fonctionner.En espérant avoir été utile.
  • Bonjour se simple pars que votre décodeur il ny'àcepte pas ASTRA il fut recharge hotbird et vous retrouvé toute les chaînes nationale et intrnational CDL JOSEPH
  • je reprécise mes termes... un satellite arrose une surface et en fonction de votre position il faut installer la parabole en fonction de votre position. Il faut savoir quel est l'azimut ( inclinaison) et l'orientation par rapport au méridien de référence, en France c'est 19.2 Est pour Astra. Ce n'est certainement pas la même en Tchéquie. Recevoir un signal signifie que le décodeur reçoit un signal mais le tuner ne trouve pas l'accord avec celui qu'il est censé filtrer. Si je rentre dans les détails ce sera long aussi je confirme la réponse précédente, le lieu de réception n'est pas lié à sa position, il suffit que cette partie du globe soit couverte par le satellite et en puissance suffisante. Pour installer un receveur dans les conditions particulières il vaut mieux utiliser un appareil qui scan les fréquences du signal et qui indique en fonction des fréquences le satellite sur lequel on pointe, ceci pour être sûr que c'est le bon. En effet chaque satellite utilise des gammes de fréquences attribuées comme la radio en FM et les appareils pro ont en mémoire les fréquences ou bandes qui lui permettent de dire c'est tel ou tel satellite. C'est ce qu'on précise lors de l'installation des paraboles sous les termes des fréquences LNB hautes et basses. En résumé, refaire l'installation en fonction des données locales pour le satellite concerné Le lieu n'a aucune importance pour recevoir crypté ou pas mais le satellite doit couvrir la zone et bien visé. bonne chance. HJ
  • Désolée. Ces 2 décodeurs ont été à achetés pour des cadeaux. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit