Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Thomson ths804 - reception des chaines

Bonjour, j'ai achete le decodeur avec la carte en ignorant que l'utilisation etait exlusivement reservee au territoire francais. Or, on vient de demenager en rep tcheque. Le technicien a installe la parabole, l'a mise sur Astra 19,2 Est, bronche le decodeur. On a bien recu le signal (98%), par contre le decodeur ne trouve pas de chaine du tout. Est-ce lie au fait qu'on n'habite plus en france? merci

Consulter les 16 réponses à la question Thomson ths804 - reception des chaines

  • Bjr Ça doit marcher si c'est sur ASTRA ,le fait de ne pas être en FRANCE n'influe pas.Revoir si parabole bien callée sur 19,6.
  • Bah j'ai fait la recherche et ca ne donne rien. Ca dit " impossible de trouver les chaines régionales", puis 0 chaines trouvées. Donc je ne sais pas
  • Non.le signal satellite ne sait pas savoir ou vous vous trouvez. Êtes vous certain du choix de votre orientatin?
  • Bonsoir je ne vois pas de note disant que la carte ou le décodeur sont nationalisés. Si l'installation est bien faite, c'est quoi votre abonnement? un satellite arrose une superficie et les chaines sont diffusées et donc on peut recevoir. A mon avis ce n'est pas le bon sat...
  • Bonjour, J'utilise actuellement le décodeur au Maroc sans problème après avoir fait une recherche automatique des chaînes.
  • Si vous ne faites rien, le décodeur ne donne que les chaînes de la TNT française (qui ne sont peut-être pas accessibles). Il faut faire une recherche de toutes les chaînes. Je ne sais plus quelle option, mais cela se trouve dans le manuel. ernest

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit