TND HD
Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci
bonjourcherche la mise a jour par satellite ? je n'ai pas internet cordialement thierry
Bonjour, comment mettre a jour mon recepteur thomso hd804? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en cas de difficulte d'installation peu on avoir l'aide d'un tehnicien? merci
Bonjour faut t il changer la tète de la parabole ,? Actuellement je suis connecté sur satellite Astra .Vais je toujours recevoir les stations radio? La connection avec le téléviseur se fait elle uniquement avec cable hdmi peut on utiliser la prise perit... voir la suite
BONOUR JE POSSEDE UN CAMPING CAR AVEC UNE PARABOLE MANUELLE LE DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC MON CAMPING CAR MERCI FRANCIS
Bonjour, Suite à une tentative de réglage après changement de parabole du fait de la grêle, le décodeur reste sur la mention "format incompatible". Impossible de ressortir de cet écran ... Que puis-je faire ? Merci à vous
bonjour faut il orienter la parabole pour la reception merci
Bonjour, J'ai deux THS804, pourquoi les enregistrements sur clé USB, fait sur l'un d'entres euxne sont pas lus par le second? merci
Bonjour, Quelqu'un connait il le code télécommande du THS 804 pour pragrammer une télécommande universelle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil