Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Décodeur erreur de communication

Bonjour lors de la recherche de chaîne le message suivant s'affiche à l'écran. Une erreur de communication est détectée sur le module de sécurité et plus rien ne se passe que puis-je faire?merci

mise a jour

bonjourcherche la mise a jour par satellite ? je n'ai pas internet cordialement thierry

Répondre

recepteur thomson

Bonjour, comment mettre a jour mon recepteur thomso hd804? merci

facilite d'installation,aide d'un technicien

Bonjour, en cas de difficulte d'installation peu on avoir l'aide d'un tehnicien? merci

changement de parabole ?

Bonjour faut t il changer la tète de la parabole ,? Actuellement je suis connecté sur satellite Astra .Vais je toujours recevoir les stations radio? La connection avec le téléviseur se fait elle uniquement avec cable hdmi peut on utiliser la prise perit... voir la suite

DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC CAMPING CAR

BONOUR JE POSSEDE UN CAMPING CAR AVEC UNE PARABOLE MANUELLE LE DECODEUR THOMSON THS804 EST IL COMPATIBLE AVEC MON CAMPING CAR MERCI FRANCIS

Format incompatible

Bonjour, Suite à une tentative de réglage après changement de parabole du fait de la grêle, le décodeur reste sur la mention "format incompatible". Impossible de ressortir de cet écran ... Que puis-je faire ? Merci à vous

Question résolue

quelle orientation pour la reception

bonjour faut il orienter la parabole pour la reception merci

enregistrement

Bonjour, J'ai deux THS804, pourquoi les enregistrements sur clé USB, fait sur l'un d'entres euxne sont pas lus par le second? merci

code télécommande du THS 804 ?

Bonjour, Quelqu'un connait il le code télécommande du THS 804 pour pragrammer une télécommande universelle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit