THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

TND HD

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci

Consulter les 33 réponses à la question TND HD

• c est bien le cas dans mon cas pour une reception tnt hd via la parabole .....
  • Bonsoir Nadine C'est bien un décodeur pour passer en réception HD par satellite, perso j'en suis satisfait, installation rapide et facile et bonne réception. Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai en effet acheter ce décodeur qui convient à la TNT HD et j'en suis tout à fait satisfait
  • OUI C BIEN LE THS804 POUR LE PASSAGE A LA TNT HD
  • Tout à fait
  • c'est exactement ce qu'il faut et ça fonctionne parfaitement sur TNTSAT HD (Astra) sans changer la télé. Bon achat que je recommande . Dom
  • Non. Il s'agit d'un récepteur satellite numérique HD TNTSAT/TNT + TNT HD par satellite sur Astra. Il s'installe entre la parabole et le téléviseur HD.
  • cela dépend, si vous recevez la télé par satellite oui c'est bien ça qu'il vous faut, si vous avez une antenne râteau vous devez acheter un simple récepteur TNT HD.
  • bonjour pas de prob decodeur tres performant en tnt hd je vous le conseille cordialement RG
  • Oui c'est le bon décodeur. Il faut aussi vérifier que le téléviseur reçoive bien l' HD et qu'il ait une prise HDM