Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

TND HD

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est bien ce décodeur qu'il faut acheter pour le passage de la tnt hd; merci

Consulter les 33 réponses à la question TND HD

  • Ce décodeur convient pour le passage de la TNT
  • Ce décodeur doit être utilisé avec une parabole pour recevoir les satellites, et non pas avec une antenne râteau .
  • Oui en effet! Il se configure automatiquement, j'en suis très content.
  • c'est bien ce qu'il faut pour recevoir par satellite la tnt hd quoique un peu lent mais efficace.
  • Bonsoir, Ce décodeur fait partie de ceux qui sont livrés avec carte d'accès à la TNT HD, réception avec parabole orientée sur Astra 19.2° EST si vous souhaitez vous abonner à canal sat un jour.
  • Bonsoir, Ça peut être celui-ci si vous avez la télé via une parabole et que vous êtes sur le satellite ASTRA. Si vous avez une parabole et que vous êtes sur le satellite hotbird il ne fonctionnera pas, il en faut un compatible hotbird et si vous n'avez pas de parabole ils sont moins chers. J'espère que ça vous aidera. Bonne soirée
  • Récepteur tnt hd satellite ..oui tout a fait... Un peu long au démarrage mais qualité de réception et d image parfaite je suis dans une région ou nous ne recevons pas toutes les chaines tnt avec ce décodeur elles le sont toutes......
  • Bonsoir, tout à fait le décodeur THS804 est compatible avec le futur passage à la TNT HD. C'est un excellent produit, j'ai eu un souci lors de son installation mais le service client Thomson est très réactif, il fonctionne maintenant parfaitement. Salutations.
  • Bonjour Ça dépend c'est un décodeur satellite HD si vous recevez par ce biais alors oui sinon non. DS
  • Bonjour Moi je l'ai acheté dans ce but ! Je reçois bien en HD toutes les chaînes qui émettent déjà été en HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit