Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, J'ai deux THS804, pourquoi les enregistrements sur clé USB, fait sur l'un d'entres eux

ne sont pas lus par le second? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est ainsi, avec tous les démodulateurs, quelque soit la marque.

    L'enregistrement ne peut être lu que sur l'appareil qui l'a réalisé.

    Une question de droits

  • je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec l'interface usb, même pas à formater j'ai au moins 2 ou 3 type de clé différente.

    Bref j'utilise autre chose pour le téléviseur


  • Moi aussi j'ai les deux demodulateurs identiques mais on ne peut relire que sur celui qui a enregistre , depuis je regarde en replay sur ordi , ou sur tablette c'est plus simple .

  • Bonjour.

    Les enregistrements effectués avec les démodulateurs SAT sur USB ou Disque Dur, sont scindés en petits blocs seul le démodulateur ayant effectué l'enregistrement est capable de les lire dans l'ordre.

  • Bonjour vous ne pouvez pas c'est une cle une tele vous devez relire sur la tele qui a enregistre ,c'est ce que m'a dit le vendeur, cela afin d'eviter d'eventuelles copies .

  • Bjr,

    J'ai eu le meme pb. J'ai constaté des niveaux de logiciel different sur chaque appareil. J'ai ramené l'appareil pour une mise a niveau par le SAV sous garantie en expliquant tout et surtout le fauit que l'achat de 2 appareils identiques ( et pas offerts !!) ne me permettait pas d'obtenir la solution attendue. Ils n'ont rien changé… et mes deux appareils sont comme avant: incompatible en relecture.Désolé… depuis je suis passé sur des series et ils ne me servent + que de decodeurss simples.

  • C'est le gros problème avec ces appareils (le humax également) afin d'éviter la propagation des piratages (je suppose) ces décodeurs indexent la clé usb et ce qui est enregistré dessus ne peut être lu par aucun autre appareil, et même pire, vous avez 2 clés usb qui sont formatées pour votre appareil et vous ne pouvez copier les documents de l'une sur l'autre (par exemple pour réunir une série) et que votre appareil les lise ensuite !Si quelqu'un a une solution ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit