Chaînes désordonnées
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux chaînes dans l'ordre numérique. Quand j'utilise le P de ma télécommande, le numéro de la chaîne ne suit pas... que faire? Je suis sur Astra 19.2Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux chaînes dans l'ordre numérique. Quand j'utilise le P de ma télécommande, le numéro de la chaîne ne suit pas... que faire? Je suis sur Astra 19.2Merci
Bonjourdans quel menu il faut aller pour régler l'antenne manuel pour accéder au meilleur signal je n'ai pas trouvé merci
Bonjour à toutes, à tous, j'ai mis une clé usb de 64GB de marque SP usb3.1 dans le décodeur satellite. j'ai formaté la clé usb via le décodeur, quand je veux enregistrer une chaine, ça me dit qu'il faut que je formate, et il me dit "erreur" (impossible d'... voir la suite
Bonjour je viens d essayer d allumer mon décodeur et il s allume plus il a tout juste 8 mois j ai essayé une autre prise mais rien! pouvez vous m aider s'il vous plaîtmerci
Bonjour, les images se figent sur mon demodulateur ths 804, et plus aucunes fonctions sur la télécommande. Seul remède, débranchez l'alimentation secteur. Cela fait intemporellement, d'un seul coup. Et je suis bien sur Pal, dans les paramètres. Merci de v... voir la suite
Bonjour, Abonné à Canal+ le décodeur actuellement loué chez Canal bug de plus en plus, ce récepteur indiqué Canalready peut'il vraiment le remplacer en utilisant sa carte d'abonné ??? Merci, cordialement J-Pierre
Bonjour, J'ai installé un DD externe 1To (modèle toshiba, USB 3.0 compatible USB 2.0) sur mon décodeur THS804. Tout d'abord j'ai fait quelques tests (enregistrement courtes émissions, time-shift) et tout se passe bien. Mais voilà cela fait plusieurs fois ... voir la suite
bonjour , j'ai actuellement un écran bleu qui s'affiche régulièrement marqué "profitez de la tv numérique "et qui me coupe mes chaines , savez vous a quoi c'est dut et comment l'enlever , merci
bonjour. en cas de coupure de courant lheure ne cemet pas a jour
Bonjour a toutes et a tous. Avec un décodeur Thomson THS 804 puis je recevoir les chaînes allemande gratuites
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil