Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Quel menu du décodeur pour réglage antenne

Bonjourdans quel menu il faut aller pour régler l'antenne manuel pour accéder au meilleur signal je n'ai pas trouvé merci

clé usb formatée mais impossible de l'utiliser en enregistrement. que faire?

Bonjour à toutes, à tous, j'ai mis une clé usb de 64GB de marque SP usb3.1 dans le décodeur satellite. j'ai formaté la clé usb via le décodeur, quand je veux enregistrer une chaine, ça me dit qu'il faut que je formate, et il me dit "erreur" (impossible d'... voir la suite

Question résolue

Décodeur s allume plus

Bonjour je viens d essayer d allumer mon décodeur et il s allume plus il a tout juste 8 mois j ai essayé une autre prise mais rien! pouvez vous m aider s'il vous plaîtmerci

Les images se figent sur ths 804

Bonjour, les images se figent sur mon demodulateur ths 804, et plus aucunes fonctions sur la télécommande. Seul remède, débranchez l'alimentation secteur. Cela fait intemporellement, d'un seul coup. Et je suis bien sur Pal, dans les paramètres. Merci de v... voir la suite

Peut'il remplacer le décodeur loué par Canal+

Bonjour, Abonné à Canal+ le décodeur actuellement loué chez Canal bug de plus en plus, ce récepteur indiqué Canalready peut'il vraiment le remplacer en utilisant sa carte d'abonné ??? Merci, cordialement J-Pierre

Enregistrement: image saccadée au bout d'un certain temps

Bonjour, J'ai installé un DD externe 1To (modèle toshiba, USB 3.0 compatible USB 2.0) sur mon décodeur THS804. Tout d'abord j'ai fait quelques tests (enregistrement courtes émissions, time-shift) et tout se passe bien. Mais voilà cela fait plusieurs fois ... voir la suite

écran bleu

bonjour , j'ai actuellement un écran bleu qui s'affiche régulièrement marqué "profitez de la tv numérique "et qui me coupe mes chaines , savez vous a quoi c'est dut et comment l'enlever , merci

Répondre

transmetteur ths 804

bonjour. en cas de coupure de courant lheure ne cemet pas a jour

Reception des chaînes allemande

Bonjour a toutes et a tous. Avec un décodeur Thomson THS 804 puis je recevoir les chaînes allemande gratuites

Question résolue

comment enregistrer sur clé usb

Bonjour comment faire por enregister sur clé usb et quelle clé choisir.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit