Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Les images se figent sur ths 804

Bonjour, les images se figent sur mon demodulateur ths 804, et plus aucunes fonctions sur la télécommande.

Seul remède, débranchez l'alimentation secteur.

Cela fait intemporellement, d'un seul coup.

Et je suis bien sur Pal, dans les paramètres.

Merci de vos réponses pour solutionner le problème.

Consulter les 5 réponses à la question Les images se figent sur ths 804

  • Bonjour, cela ressemble à un bug logiciel, avant de déposer votre décodeur en réparation, vous pouvez vérifier et mettre à jour le logiciel, celui-ci est disponible sur le site constructeur à l'adresse suivante: https://www.thomsonstb.net/fr/products/satellite-receivers/ths804tntsat
  • Désolé de ne pouvoir vous aider car j'ai le même souci ?? et je pense que ça vient du matériel...

  • Bonjour,

    J'ai parfois ce problème et je procède de la même façon.

    Cordialement.

  • Désolé de ne pouvoir vous aider je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Peut-être s'agit-il d'un pointage au niveau de la parabole. Essayez de voir avec votre installateur


  • Bonjour,

    Même maux, même remède!

    Je n'ai pas d'autre explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit