Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Enregistrement: image saccadée au bout d'un certain temps

Bonjour,

J'ai installé un DD externe 1To (modèle toshiba, USB 3.0 compatible USB 2.0) sur mon décodeur THS804.

Tout d'abord j'ai fait quelques tests (enregistrement courtes émissions, time-shift) et tout se passe bien.

Mais voilà cela fait plusieurs fois que lorsque je visionne un enregistrement relativement long (exemple un film de 2h00), l'image est tout d'abord impeccable puis devient saccadée au bout d'un certain temps (en général après +/- 1h30) ce qui est très désagréable.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Problème de DD ?

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement: image saccadée au bout d'un certain temps

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    J'utilise aussi un disque dur Toshiba, et je n'ai aucun problème même sur des enregistrements de 3h00 voir plus.

    il serai bon de faire un test avec un autre disque dur pour determiner avec certitude la provenance du problème ( DD ou demo )

  • perso je fais également des enregistrements avec un DD toshiba de 500GB. Il y a effectivement quelques saccades au cours de la vision d'un film enregistré, dès le début mais peu gênantes en ce qui me concerne. Je vais essayer avec un autre DD pour comparer.


  • Je ne fais plus d'enregistrement depuis presque 2 ans , mais avant cette période c'était une passion et je na' jamais eu de problème . Peut-être un problème de réception .Vérifiez vos connexion .Faites un test avec une clé USB , cela fonctionne aussi fort bien .

  • Malheureusement je n'ai pas de réponse car je ne fais pas d'enregistrements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit