Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

clé usb formatée mais impossible de l'utiliser en enregistrement. que faire?

Bonjour à toutes, à tous,

j'ai mis une clé usb de 64GB de marque SP usb3.1 dans le décodeur satellite.

j'ai formaté la clé usb via le décodeur,

quand je veux enregistrer une chaine, ça me dit qu'il faut que je formate, et il me dit "erreur" (impossible d'enregistrer). Une idée? dois je formater la clé USB au préalable?

Merci pour vos retours,

Consulter les 4 réponses à la question clé usb formatée mais impossible de l'utiliser en enregistrement. que faire?

  • Bonjour, je pense qu'il faut essayer une autre clé USB 2.0, voici un extrait de la notice. Bonne journée. Il est recommandé d’utiliser un périphérique USB 2.0. Si votre périphérique n’est pas compatible avec les spécifications USB 2.0. Le bon fonctionnement de la lecture et l’enregistrement n’est pas garanti. • Pour assurer un fonctionnement performant de votre périphérique USB, SVP formatez votre périphérique en FAT32 à l’aide du terminal. Les autres systèmes fichiers ne sont pas supportés par le terminal. • Si vous utilisez un disque dur externe (HDD), l’alimentation nécessaire au bon fonctionnement de votre disque dur n’est peut-être pas supporté par le terminal (5 V/500 mA). Dans ce cas il faut connecter une alimentation adaptée à votre terminal. • THOMSON ne peut pas garantir un bon fonctionnement avec tous les types de périphérique de stockage USB.
  • Tu peux toujours reformater via le décodeur ta clé avant de programmer ton premier enregistrement. Mais je ne vois pas de faille dans ta façon de procéder. Es-tu bien sûr que ta clé soit usb 3 ? Tu peux aussi réessayer avec une autre clé (je procède avec une usb 2); je n'ai pas eu de souci. Bonne chance !

  • Bonjour

    Pour ma Part, j'utilise un DD de 2"5 que j'ai formaté sur un PC avant

    Je n'ai rencontré aucun problème

  • Je pense que le décodeur ne supporte la les clés USB 3.x et encore moins les USB3.1.


    Faites le test avec une clé USB 3.0 mais cela ne doit pas non plus marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit