Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Peut'il remplacer le décodeur loué par Canal+

Bonjour,

Abonné à Canal+ le décodeur actuellement loué chez Canal bug de plus en plus, ce récepteur indiqué Canalready peut'il vraiment le remplacer en utilisant sa carte d'abonné ???

Merci, cordialement J-Pierre

Consulter les 3 réponses à la question Peut'il remplacer le décodeur loué par Canal+

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Non, Canal s'est donné le droit de ne plus autoriser les réceptions avec notre propre démodulateur sat CANAL READY, d'où on appelle cela des décodeurs NO READY ! Ca impose de prendre le décodeur de chez Canal+.


  • Oui il me semble bien que l'on peut insérer la carte CanalSat dans le décodeur et avoir Canal+ par le satellite, moi je m'en sers pour la TNT par satellite car pas de bonne réception en hertzien sur ma maison.

  • non il ne fonctionnera pas avec votre carte de canal il faut avoir le decodeur de canal cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit