comment installer les chaines allemandes
Bonjour, le ths804 ne montre que les chaines françaises, or, je voudrait aussi avoir les chaines allemandes, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le ths804 ne montre que les chaines françaises, or, je voudrait aussi avoir les chaines allemandes, merci de vos réponses
bonjour, Strong SRT7404 TNTSAT ou Thomson THS 804 : Où est-ce que l'on connecte un graveur (enrégistreur-graveur) dvd? Sur la prise péritel? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai un décodeur tnt sat thomson ths804 qui fonctionnait jusqu'à ce que le vent se lève. Depuis il indique un message "mauvais signal". J'aurais besoin de réorienter la parabole si elle a bougé. Mais je ne parviens à refaire apparaître à l'écran ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur peut fonctionner au nord du Maroc sur Astra. Merci
Bonjour. Quand je fais un programme avec heure de début et heure de fin, le THS804 s'allume bien à l'heure de début mais, à l'heure de fin, quand il devrait s'éteindre, il reste allumé. Pourquoi ? Que faire ? Merci
bonjour je voulez savoir si cette appareil capte parfaitement les chaîne française merci
Bonjour ce décodeur marche t'il en 12v pour camping-car merci
Bonjour ! J'ai actuellement une antenne satellite avec 2 tête une pour Astra ,l'autre pour hotbird: ce décodeur pourra t-t)il accepter ces 2 satellites ;afin de recevoir les chaines françaises sur hotbirds et les programmes russes sur astra ? merci
bonjour ce terminal est il compatible sur la parabole canal sat j'ai un decodeur actuellement Terminal de réception Philips 0805 025 510 Carte TNT SAT mais il n'est pas indiqué HD il n'y a pas de prise cable HDMI donc je pense qu'il ne fonctionnera ... voir la suite
bonjour Ce terminal est-il doté d'une extension IR comme l'indique le descriptif ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil