Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

graveur sur terminal sattelite

bonjour, Strong SRT7404 TNTSAT ou Thomson THS 804 : Où est-ce que l'on connecte un graveur (enrégistreur-graveur) dvd? Sur la prise péritel? merci

reinitialiser le décodeur

bonjour, j'ai un décodeur tnt sat thomson ths804 qui fonctionnait jusqu'à ce que le vent se lève. Depuis il indique un message "mauvais signal". J'aurais besoin de réorienter la parabole si elle a bougé. Mais je ne parviens à refaire apparaître à l'écran ... voir la suite

fonctionnement du décodeur

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur peut fonctionner au nord du Maroc sur Astra. Merci

Le programme ne s'arrête pas.

Bonjour. Quand je fais un programme avec heure de début et heure de fin, le THS804 s'allume bien à l'heure de début mais, à l'heure de fin, quand il devrait s'éteindre, il reste allumé. Pourquoi ? Que faire ? Merci

renseignement

bonjour je voulez savoir si cette appareil capte parfaitement les chaîne française merci

ce decodeur marche t'il en 12v pour camping-car ce n'est pas précisé merci

Bonjour ce décodeur marche t'il en 12v pour camping-car merci

Double tête sur antenne.

Bonjour ! J'ai actuellement une antenne satellite avec 2 tête une pour Astra ,l'autre pour hotbird: ce décodeur pourra t-t)il accepter ces 2 satellites ;afin de recevoir les chaines françaises sur hotbirds et les programmes russes sur astra ? merci

decodeur THS804 sur parabole CANALSAT

bonjour ce terminal est il compatible sur la parabole canal sat j'ai un decodeur actuellement Terminal de réception Philips 0805 025 510 Carte TNT SAT mais il n'est pas indiqué HD il n'y a pas de prise cable HDMI donc je pense qu'il ne fonctionnera ... voir la suite

THS804

bonjour Ce terminal est-il doté d'une extension IR comme l'indique le descriptif ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit