Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Réglage du son

Bonjour, Il m.est impossible de régler le volume du son à partir de la télécommande du décodeur .le curseur se déplace mais le volume ne change pas, il faut impérativement régler à partir de la télécommande du téléviseur . Connexion HDMI. comment faire ... voir la suite

Répondre

Lecture films depuis usb ou disque dur..

Bonjour à tous, je suis très content de cet appareil. Néanmoins je ne parviens pas à lire de films depuis la prise USB, film en AVI ou mp4, etc. Merci d'avance pour vos reponses si vous le pouvez.

Répondre

synchro entre parabole auto et ths804

Bonjour la parabole tourne dans le vide pourtant toutes les connections sont en place ! j'ai juste mis un démodulateur aux normes et mis un câble hdmi. merci

alimentation ths804

Bonjour le ths804 est-il protégé par un fusible ? branché sur une prise allume-cigare camping-car l'alimentation était ok, après branchement du 220v pour rechargement batterie plus d'alimentation sur le démodulateur. Merci

demande fréquente du code PIN

bonjour le décodeur demande très souvent le code pin, qd on change de chaine ou meme sur un meme programme. Y a-t'il un moyen d'y remédier ? Merci

Mon récepteur ce bloque

Bonjour Mon récepteur THOMSON ce bloque sur image sans aucune raison je ne peut ni changer de chaines ni l'éteindre je suis obliger de le débrancher du secteur,je pense que l'appareil à un probléme Merci

FR3 instable

Bonjour La réception de la chaîne FR3 n'est pas stable, arrêts ou saut d'images. merci

image se fige

Bonjour, depuis le passage TNT systématiquement l'image est figée et bug par moment avec THOMSON THS804. Est-ce un souci du décodeur ou mauvaise programmation. Merci de votre aide

Répondre

est-il possible de se servir de l'ancien décodeur fransat lorsque la tv est en HD - y a t'il une manipulation à faire ?

Bonjour, installée à la campagne, j'ai acheté il y a un an environ un décodeur pour recevoir la tv par satellite fransat . ma TV est en HD, n'y a t'il pas une solution qui me permettrait de continuer à l'utiliser sans avoir besoin de réinvestir dans un ... voir la suite

Décodeur 12 volts

Bonjour, Je cherche un décodeur télé pour capter la tnt hd, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit