Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Mon récepteur ce bloque

Bonjour Mon récepteur THOMSON ce bloque sur image sans aucune raison je ne peut ni changer de chaines ni l'éteindre je suis obliger de le débrancher du secteur,je pense que l'appareil à un probléme Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon récepteur ce bloque

  • Visiblement, c'est l'appareil qui a un problème, ne vous torturez pas l'esprit, il faut bien que le SAV serve à quelquechose!
  • Bonsoir, il faut veiller à ce que l'appareil soit placé dans un endroit ventilé, une chauffe anormale peut provoquer ce genre de désagrément.
  • Je pense aussi que l,appareil à un problème il faut le changer pour ma part j'en ai acheter 2 j'en suis très content j,ai remarqué que si je change les chaînes en accéléré sa beug voilà maintenant on sait donc on attend 2 secondes et pas de problème Cordialement
  • Bonjour J’ai exactement le même problème plus une perte de son aléatoire.
  • Bonjour,en effet j'ai exactement le même problème et j'effectue un débranchement secteur et l appareil refonctionne normalement ,en revanche sa fait 4mois que j'ai l'appareil et sa met arrivé 2fois je ne men suis pas inquiété du a la faible fréquence du désagréments peut-être qu'un retour serait préférable.....
  • Oui, je pense qu'il y a un problème avec cet appareil, je vous conseille de le retourner au magasin.
  • bonjour dans les appareils electroniques il y a enormements de composants qui peuvent avoir des problemes et les resoudre par mails est impossible ! je ne donne aucun conseil mais ! je pense qu un retour au fournisseur serais la meilleure solution salutations RG
  • C'est peut-être logiciel. Voir s'il existe une mise à jour. Après le matériel peut être en cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit