Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

THS 804

Bonjour J'ai acheté ce récepteur au moi de juillet 2016. Depuis 2 semaine si je veux changer de chaîne le récepteur ce bloque. Alors débrancher le récepteur et le reblancher Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci

pas de son

Bonjour, quand j'allume le THOMSON THS804 je n'ai pas de son, je dois l'éteindre et le rallumer de nouveau et alors ça fonctionne, comment remédier à ça ? Merci de votre réponse. Cordialement victor

A propos de l'enregistrement....

Bonjour, J'aurais aimé connaître les options de la fonction enregistrement. Peut-on couper les séquences vidéo inutiles comme la pub par exemple? Merci

A opos de l'enregistrement sur clé USB ou DD miltimédia...

Bonjour J'aurais aimé connaître les options de la fonction enregistrement. Peut-on couper les séquences vidéo inutiles comme la pub par exemple ? Merci

Impossible de programmer les chaînes RAI1/2/3 (Hotbird), même avec un bon signal

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur THS804 qui fonctionne bien sur Astra 19.2E et Hotbird 13E pour les chaînes préprogrammées comme pour les chaînes gratuites qu'on peut y trouver. Toutefois, sur Hotbird, il n'a pas trouvé les chaînes RAI1/2/3.... voir la suite

Impossible de trouver des chaines

Bonsoir , j'ai recu le decodeur thomson THS804 , je l'ai branché en hdmi et le cable antenne du mur a la télé et quand je fait une recherche de chaine , la force de signal va de 2% a 10% maxi et pareil pour la qualité Merci

lecture

Bonjour, impossible de lire les enregistrements effectués avec le décodeur au préalable après une mise à jour automatique les fichiers apparaissent avec 0 mn. Merci de vos réponses

Répondre

lecture impossible

bonjour les enregistrements sur disque dur avant la derniere mise à jour figurent sur la liste avec un temps de 0 mn et ne peuvent plus être ouverts y a t'il une explication te surtout une solution ? merci

Répondre

réception des chaines étrangères

Bonjour, comment configurer ce décodeur pour réceptionner les chaines étrangères disponibles sur ASTRA ? Merci

concerne décodeur Thomson ths 804

slt à tous ,j'ai acheter un décodeur Thomson THS 804 pour mon c-car actuellement je suis installer avec une parabole manuelle avec tête universelle branchement idem qu'avec le strong SD que j'avais auparavant mais pas de fréquence ni de signal pourt... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit