Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

THS 804

Bonjour J'ai acheté ce récepteur au moi de juillet 2016. Depuis 2 semaine si je veux changer de chaîne le récepteur ce bloque. Alors débrancher le récepteur et le reblancher Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci

Consulter les 8 réponses à la question THS 804

  • ...... bien que votre appareil soit récent , vérifiez quand même l'état de vos piles de télécommande .
  • .........bien que votre appareil soit récent , vérifiez quand même l'état de vos piles de télécommande .
  • Je vous conseille de réinitialiser le récepteur avec la configuration d'usine et de refaire la configuration ça supprimera les blogs.
  • Bonjour Merci il est encore sous garantie Merci
  • bonjour , j'ai deux récepteurs THS804 dont je suis satisfait, je ne connais pas votre problème, la semaine dernière il y a eu une mise à jour du logiciel de ces appareils, l'avez-vous lancer ? vous pouvez aussi le remettre en configuration usine, votre appareil est-il sous garantie ?
  • Problème de mise à jour c sat malheureusement il faut attendre la prochaine
  • Problème de mise à jour c sat
  • Bonjour Je rencontre le même problème. Malheureusement Je ne sais comment le resoudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit