Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

pas de son

Bonjour, quand j'allume le THOMSON THS804 je n'ai pas de son, je dois l'éteindre et le rallumer de nouveau et alors ça fonctionne, comment remédier à ça ? Merci de votre réponse. Cordialement victor

Consulter les 9 réponses à la question pas de son

• il faut toujours laissé votre volume de votre téléviseur au maximan
  • Pour AnabelleM1834, je dirai: ne soyez pas désolée mais heureuse de ne pas avoir de soucis. Chez moi, l'écran noir après le boot revient de plus en plus souvent, surtout en HDMI; Parfois, j'ai l'image en SCART alors que c'est l'écran noir en HDMI. Je vais contacter le service après-vente. Au fait, cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de mise à jour, malgré au moins un problème signalé au SAV et dont la résolution était "prévue prochainement". Y a-t-il quelqu'un de chez Thomson sur ce forum? 30/09/2016 à 22:20
  • Bonjour, j ai cet appareil depuis plusieurs mois et aucun problème de ce genre . Désolé
  • J'ai déjà eu des cas où le son était audible, mais "figé", c'est à dire que changer le volume sur le décodeur ne servait à rien. Cela se résout par un reboot. J'ai également remarqué l'affichage d'une image noire, sans aucun feedback pour l'utilisateur après l'écran de démarrage. Peut-être est-ce le temps de recherche d'un satellite, mais j'en doute car il suffit parfois de rebooter pour avoir l'image et le son quasi instantanément. J'espère qu'une mise à jour règlera ce problème. En tout cas, l'écran ne devrait jamais être noir, l'utilisateur devrait avoir au minimum un signal et une réponse aux commandes de la télécommande.
  • bonjour, pas de problème de ce genre, peut etre faudrait-il essayer de brancher une autre TV pour voir. Cordialement.
  • Pas de problème de son. J'ai réglé le décodeur THOMSON à la puissance maxi pour pouvoir avoir un son réglable depuis mon téléviseur Essayer et bonne écoute Cordialement
  • Bonjour . Pas de problème pour moi . Toutefois il faut patienter (30 secondes environ ....? ) pour que le décodeur trouve le satellite ( surtout si le décodeur n'a pas été utilisé récemment ). Pendant cette période il n'y a ni image ni son et quelquefois de " l'inertie" sur ces 2 paramètres . Dans votre cas , il faut peut-être patienter que cela se stabilise.....!!?? Cordialement . D.
  • Je n'ai pas ce problème cependant j'ai réglé le son du THS804 THOMSON à fond si non trop faible puis j'obtiens un son correct à partir du téléviseur
  • Bonjour, ayant un THOMSON THS804 je n'ai pas réellement de défaut de son, toutefois le son rendu par le récepteur TNT dépend du niveau de son de la TV, à laquelle ii est relié. Il se peut donc que ce soit à ce niveau qu'il faille regarder. Bonne journée, Philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit