Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

150 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Décodeur 12 volts

Bonjour, Je cherche un décodeur télé pour capter la tnt hd, merci

code pin

bonjour, je viens d'installer mon démodulateur THS804 il me demande un code pin mais je ne le trouve pas. pouvez vous m'aider. J'ai essayer 0000 , 1234 ,mais rien ne marche. Merci de me renseigner.

Répondre

mettre dans un camping car

bonjour peut on ce servir de cet apareil dans un camping car? merci christian57

Répondre

PARABOLE calée sur Canal

Bonjour je recevais actuellement les chaines de TV via le décodeur Canal+ par satellite actuellement j' ai arrêté mon abonnement si je relie ce décodeur est ce que je recevrai les chaines sans faire de modification avec ma parabole et ensuite est ce q... voir la suite

installation correcte et la lendemain plus de signal

Bonjour Hier j'ai installé mon décodeur. L'installation s'est bien passée. L'image était très belle. J'éteins et rallume mon décodeur pour être sûre : ça fonctionne. Aujourd'hui je n'ai pas plus aucun signal. Hier signal dans les 90 % et aujourd'hui à pe... voir la suite

Thomson THS 804

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur Thomson ths 804. En faisant la mise en service rapide, mon signal indique une bonne réception et une bonne qualité (90%), il est indiqué que le signal est verrouillé lors de la recherche et malgré cela, il ne trouv... voir la suite

Répondre

code APP s'affiche puis plus rien

Bonjour, j'ai acheté ce récepteur pour passer à la HD. J'ai toujours un décodeur Sagem ISD 75 qui fonctionne trés bien (en SD!!) sur une vieille télé à Tube cathodique sur prise péritel. Lorsque je branche et met en route le Thomson le résultat est le su... voir la suite

conseil d'utilisation

Bonjour, j'installe un terminal sat hd de marque thomson ref ths804 la notice ne me suffit pas pour installer ce produit... pose sur camping car avec antenne semi automatique de marque alden je n'arrive pas a le régler et je demande de l'aide... merci de ... voir la suite

mise a jour impossible

Bonjour, impossible de mettre à jour ce décodeur par le satellite.Il repond systématiquement "erreur80000403".Même problème avec le srt7404.Que faire?Merci

Carte d'accès illimitée ?

Bonjour, La carte d'acces est'elle illimite en terme de duree ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit