Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

PARABOLE calée sur Canal

Bonjour je recevais actuellement les chaines de TV via le décodeur Canal+ par satellite actuellement j' ai arrêté mon abonnement si je relie ce décodeur est ce que je recevrai les chaines sans faire de modification avec ma parabole et ensuite est ce que je peux mettre la carte canal+ par la suite d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question PARABOLE calée sur Canal

• bonjour: il faut acheter un adaptateur THS804-THOMSON récepteur satellite sur ASTRA canal READY HD 0 MOIN QUE VOUS AVEZ LA TNT intégrée dans votre récepteur.!
  • Si l’antenne satellite reste en direction d’Astra 19.2° et que le décodeur Sat est compatible avec la norme TNT SAT (le logo doit être imprimer sur le décodeur), il suffira de lui mettre une carte TNT SAT (elle est fournie avec les décodeur Sat lors de l’achat ou en vente seule sur leur site) pour recevoir les chaines françaises.
  • La tnt intégrée ne passe pas sur la parabole elle est conçue pour un rateau (antenne terrestre).
  • La carte est fournie avec le décodeur à l'achat .Cordialement.
  • La carte est fournie avec le décodeur à l'achat .Cordialement.
  • bonjour .SI votre parabole est dirigée sur Astra aucun problème vous continuerez à recevoir les chaines publiques et la tnt .Cordialement.
  • Bonjour, Oui, Réception sans modification de parabole et la carte canal plus ( je crois avoir vu qu'il fallait attendre six mois si vous avez été abonné sauf erreur de ma part).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit