Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

ths 804 et chaines allemandes

bonjour comment recevoir chaines allemandes avec decodeur ths804? merci

ARRET SUR IMAGE

Bonjour, j'ai installé mon THS 804 depuis quelques jours et depuis son installation j'ai de fréquents arrets sur image surtout à partir de 18 heures et uniquement sur FR 3. J'utilise sur une autre TV un décodeur d'une autre marque branché sur la même an... voir la suite

cle usb

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur TNT HD, le THOMSON THS804 TNTSAT et j'aimerais savoir quelle clé USB acheter pour enregistrer via ce récepteur. D'Avance Merci pour vos conseils

Port USB

Bonjour, Est-ce qu'on peut lire des vidéos ou afficher des photos qui sont sur un disque dur ou une clé que l'on branche sur le port USB ? Est-ce que le disque ou la clé restent lisibles par un ordinateur ? Merci

compatibilité avec les TV cathodiques

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec mes TV cathodiques merci pour votre réponse

Lecture Video presentes sur clés USB

Bonjour, Le SAV me dit que les videos ("sûr pour mp4") presentes sur ma clé USB (ajouées à partir de mon PC) sont lues par le decodeur. Or, cela ne marche pas. Je n'arrive seulement à lire les enregistrements de programmes TV sur la clé Pouvez-vous li... voir la suite

faut-il payer une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une sur un décodeur non HD que je vais remplacer

Bonjour, faut-il payer une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une sur un décodeur non HD que je vais remplacer

sauts d'image avec décodeur Thomson THS 804

Bonjour, depuis la mise en service de mon décodeur Thomson THS 804, j'ai des sauts d'images ainsi que des arrêts sur images que je n'avais pas avant avec l'ancien décodeur CGV Premio sat. Avez vous le même problème et pourquoi ? Merci

enregistrement

Bonjour, Est il possible d enregistre sur hdd et de visionner hors decodeur? merci

comment installer les chaines allemandes

Bonjour, le ths804 ne montre que les chaines françaises, or, je voudrait aussi avoir les chaines allemandes, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit