Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

faut-il payer une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une sur un décodeur non HD que je vais remplacer

Bonjour, faut-il payer une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une sur un décodeur non HD que je vais remplacer

Consulter les 3 réponses à la question faut-il payer une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une sur un décodeur non HD que je vais remplacer

  • Attention cependant de ne pas attendre la fin de la date de validité de la nouvelle carte avant de l'installer. (noté dessus)
  • non l ancienne carte marche normalement une nouvelle carte est avec le nouveau decodeur
  • non il faut mettre l'ancienne carte valable jusqu'à expiration, alors seulement mettre la nouvelle qui accompagne votre nouvel achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit