Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Très bon signal mais aucune chaine. Informations ne sont pas disponibles

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur ths804 avec une carte d'acces tnt, je suis branchée sur la parabole de mon proprio orientée astra 19.2 avec un excellent signal mais pas moyen de recevoir une chaine malgré toutes mes différentes tentatives :/ Pour l'installation rapide il m'indique : impossible d'installer les chaines, les informations ne sont pas disponibles. Pourtant tout est bien branché et quand j'essaie en mode collectif je peux voir que la qualité du signal est de 91 % et 83 % mon proprio capte les chaines italiennes. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Très bon signal mais aucune chaine. Informations ne sont pas disponibles

• Le THS804 connaît de nombreux satellites, y compris Hotbird. Je l'utilise simultanément avec Astra 19.2E et Hotbird 13E. Mais il faut configurer en manuel, y compris la définitions des codes DISEQ pour la sélection de chaque satellite s'il y a plusieurs têtes ou paraboles.
  • le ths804 n'est pas compatible avec hotbird.....Il faut se caler sur astra cordialament
  • hotbird est a 5 ou 7 degresouest et astra a 19degres est pourrez vous avoir suffisamment d'ecart pour etre sur le signal le plus simple est d'essayer de revendre le decodeur et d'acheter un decodeur Fransat satellite qui est cale sur Hotbird cordialement
  • Avez-vous sélectionné le satellite qui correspond à celui capté par la parabole? À partir de là il n'y a plus rien à faire, si de plus le signal capté est de 'ordre de ce que vous indiquez, il ne peut que s'agir d'une non conformité du décodeur. Salutations.
  • Merci pour votre réponse, après diverses discutions il s'avère que mon proprio est connecté sur hot bord et pas astra.. il a une tête à 4 sorties... si j'en achète une double il y aurait moyen que lui ait hot bord et moi astra ? Ça existe avec trois ou quatre sorties ? Merci
  • bonsoir ,il faut controler si dans les manips vous n'avez pas changer de satellite .Si mes souvenirs sont bons Astra est le 1 de la liste Ensuite la parabole est elle equipee d'une tete universelle? si oui reprendre a zero la recherche? pour moi une fois calee sur le satellite tout a ete automatique je n'ai eu aucun probleme de programation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit