Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Lecture Video presentes sur clés USB

Bonjour, Le SAV me dit que les videos ("sûr pour mp4") presentes sur ma clé USB (ajouées à partir de mon PC) sont lues par le decodeur. Or, cela ne marche pas. Je n'arrive seulement à lire les enregistrements de programmes TV sur la clé Pouvez-vous lire les videos "importées" ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecture Video presentes sur clés USB

  • Le port USB ne peut à priori qu'enregistrer les émissions et permettre de les revoir ensuite (uniquement sur cet appareil). Il n'est indiqué nul part dans la notice ni dans les annonces publicitaires que l'on peut visionner des films ou photos qui serait stockés sur une clé USB, je pense que si cela avait été possible, cela serait noté au moins dans la notice.
  • Je regrette mais je ne peux vous repondre car je ne sais pas Cordialement
  • Sans avoir formaté la clé usb, je ne peux également que visionner les programmes enregistrés de la tv mais aucun autre fichiers.
  • Je n'ai pas encore testé le nouveau décodeur désolé
  • Merci. Mais je n'ai pas formaté la clef USB. D'ailleurs, j'en ai essayé 2 (c'est sur la 2eme que j'ai effectué un enregistrement) et un disque dur externe. Tous en FAT 32 Donc, vous confirmez que l'on peut lire des video "externes" sur une clé USB branchée dans le port USB ? Si oui, mon decodeur dysfonctionnent et je dois rapporter le decodeur
  • Bonjour, pour lire des videos enregistrees, le formatage est fait par l appareil et rend inutilisable le support pour autre chose. si vous voulez lire vos photos video, n 'utilisez pas la meme cle usb que celle qui sert a enregistrer les programmes tv ( meme chose pour moi avec une tv sony en pvr )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit