Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

cle usb

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur TNT HD, le THOMSON THS804 TNTSAT et j'aimerais savoir quelle clé USB acheter pour enregistrer via ce récepteur. D'Avance Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question cle usb

  • Je pense que vous pouvez prendre à peu près n'importe quel type de clé USB de qualité mais la capacité devra être importante car les programmes HD sont gourmands en place. J'ai branché un disque dur de 1To et cela marche très bien.
  • La clé USB doit avoir la capacité d'enregistrement en fonction de la durée du dit enregistrement en HD Mpeg4. Avec une clé de 8 GB vous pouvez prétendre à plus de 1 heure 30 minutes d'enregistrement full HD. N'hésitez pas à acheter une clé de bonne qualité.
  • Merci à Philippe et Georges pour leurs réponses qui me seront très utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit